Archives mensuelles: Juillet 2014

Création de formulaires SharePoint personnalisé sans une Page maître

Mon collègue, Lauren Jones, rédigé une belle étape par étape sur comment créer un formulaire de saisie de données personnalisées à l'aide de SharePoint Designer.  C'est pas exactement « nouveau sous le soleil", mais il ya un peu de torsion.  Dans ses mots:

Créer des formulaires personnalisés est simple à faire, dans SharePoint Designer, Accédez à votre liste et sur le ruban, sélectionnez menu « formulaire de liste’ et créez votre modèle de formulaire.

Cela fonctionne bien si vous souhaitez que votre formulaire à joindre à votre page maître, mais que se passe-t-il si vous avez le cas d'utilisation de la création d'un formulaire qui est dans une fenêtre contextuelle ou autonome sans le chrome de SharePoint. J'ai eu exactement ce cas d'utilisation, J'ai voulu personnalisé style une forme alors utiliser ce formulaire dans un popup div inline dans une page.

Ne désespérez pas, Il y a une façon de faire qui n'est pas autrement intuitive mais assez facile à réaliser.

Vous pouvez lire tous les détails ici: http://www.bigapplesharepoint.com/pages/View-An-Insight.aspx?BlogID=55&rtitle=customforms&rsrouce=pgblog et vous pouvez le voir en action en cliquant sur le lien « nous contacter pour plus d'informations » sur n'importe lequel des services sur la page de notre site de Big Apple SharePoint (http://www.bigapplesharepoint.com/services).

Lauren a écrit beaucoup de bonnes choses sur UX et image de marque.  Vous pouvez voir plus de l'écriture ici, ici: http://www.bigapplesharepoint.com/team?showExpertName=Lauren%20Jones.

</fin>

Conception distrayante et ivre de la fonctionnalité Coolaid

Mon collègue, Lauren Jones (https://twitter.com/laurenjones02) a écrit un court article parlant de comment trop complexes déploiements de SP sont très dures sur des utilisateurs finaux.  Il est peu évident, d'une manière, mais il est facile pour moi de dire que, après que j'ai orchestré un grand nombre de déploiements complexes des choses aux utilisateurs non préparés au cours des années.

Voici la clé ' graph:

Il y a cinq ans, Quand j'ai roulé sur SharePoint à un organisme pour la première fois avec un objectif de devenir la plateforme de collaboration et remplacent les disques de partage, Nous avons également introduit social et grâce au flux RSS flux RSS, Mes Sites et les profils des conseils scolaires, et le marquage de la folksonomie. Inutile de dire que, C'était beaucoup pour les utilisateurs finaux d'adopter un seul coup. Alors qu'il y avait des succès avec l'adoption autour de gestion des documents et des profils, RSS et marquage eut moins de succès, et ce n'était vraiment en raison du changement gestion communication et formation. Nous ne pouvions y parvenir tout à la fois. Prenant le moins est plus approche et libérant des fonctionnalités en phases est plus facile pour les utilisateurs finaux à accepter et à adopter pour.

Cet article rappelle un autre peu par que j'ai lu Kris Gale associés à l'ensemble des fonctionnalités de Yammer, “Celle des coûts ingénieurs et chefs de produits ne considèrent pas.”

Si vous avez une histoire d'horreur ou de la réussite à partager, J'espère que vous allez que faire dans les commentaires le site de Big Apple.

</fin>

Weekly Roundup – Juillet 13, 2014

J'ai pour à xpost cette Voici le week-end dernier. 

Voici le 3RD article d'une série où je vous écris sur les blogs et articles en ligne qui ont été particulièrement intéressants pour moi dans la dernière semaine ou deux.  Entrée cette semaine dans la série met en lumière deux projets CodePlex pour un éventuel remplacement d'InfoPath et de la gestion des autorisations avec SharePoint, nouvelles sur les satellites, encore un autre framework JavaScript et un clin de œil à Ada Babbage et son rôle dans l'histoire de l'informatique.

Vous pouvez le lire ici: http://www.bigapplesharepoint.com/pages/View-An-Insight.aspx?BlogID=93&rsource=pgblog&rtitle=roundup

</fin>

Requêtes CAML vue en temps réel avec la visionneuse ULS

Mon collègue, Gwendal Patel, a écrit jusqu'à une belle revue de projet décrivant la façon de voir le CAML derrière divers SP interroge qui se produisent dans le cadre de l'entreprise en temps réel à l'aide de la visionneuse de l'ULS.

Voici l'intro:

Jamais vous voulez savoir quelles requêtes CAML sont exécutées par SharePoint Server?

Puits, pour le dépannage et l'objectif d'apprentissage, Il n'est pas une mauvaise idée. Après tout, Générateur de profils SQL a aidé nous résoudre beaucoup de problèmes.

Il peut y avoir des produits sur le marché, mais j'ai trouvé un moyen de le faire sans dépenser plus d'argent! Et c'est ici...

Vous pouvez lire tout cela ici: http://www.bigapplesharepoint.com/pages/View-An-Insight.aspx?BlogID=68&rsource=pgblog&rtitle=caml.

</fin>