SharePoint Server Télécharger 2010 De première instance

SharePoint 2010 Disponible de première instance de Téléchargement, Télécharger ici.

Il existe quatre versions de SharePoint Server 2010:

  • SharePoint Server 2010 Enterprise Client Access License caractéristiques

    Pour les organisations qui cherchent à étendre leur plate-forme de collaboration commerciale pour permettre des scénarios avancés. Utilisez les fonctionnalités Enterprise de SharePoint puissent interopérer pleinement avec les applications en ligne de commerce extérieur, les services Web, et les applications Microsoft Office client; prendre de meilleures décisions avec la visualisation de données riche, tableaux de bord, et d'analyse avancées; et construire des formes robustes et des solutions à base de workflow.

  • SharePoint Server 2010 pour les sites Internet, Enterprise

    Pour les organisations qui cherchent à créer la clientèle face à des sites Internet publics et privés extranets utilisant les capacités de l'entreprise de SharePoint. Cette offre complète SharePoint Enterprise fonctionnalité et pas d'autres limites techniques.

  • SharePoint Server 2010 Standard Licence d'Accès Client caractéristiques

    Pour les organisations qui cherchent à déployer une plate-forme de collaboration commerciale dans tous les types de contenu. Utilisez les fonctionnalités de base de SharePoint pour gérer les processus d'affaires et de contenu, trouver de l'information et la partager et l'expertise, et de simplifier la façon dont les gens travaillent ensemble à travers les frontières organisationnelles.

  • SharePoint Server 2010 pour les sites Internet, Standard

    Pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à créer des sites Internet ou des extranets de base en utilisant les fonctionnalités standard de SharePoint Server 2010.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>