Aventures avec iView WebPart

J'ai besoin de faire quelques minimes prouver aujourd'hui que web iView pièces peuvent travailler dans l'environnement de mon client. Je n'ai jamais travaillé avec cette tranche de SharePoint avant.

Microsoft a créé un livre blanc de très haute qualité sur ce sujet.

Le premier obstacle, j'ai eu à surmonter a été – où est le composant WebPart iView? Pour une raison quelconque, ma première pensée a été que je dois télécharger quelque part sur un site, peut-être les site de SAP. J'ai eu 1/2 me suis convaincu que les composants WebPart iView pourraient même coût supplémentaires. Bien sûr, ils sont fournis avec MOSS (Je pense que l'entreprise; C'est ce que je me sers ici de toute façon). J'ai vu la boîte de dialogue « Ajouter un composant WebPart » standard des centaines ou plusieurs fois et toujours passés sous silence il. Aucun!

Le prochain obstacle, c'est que je ne peux pas lire les instructions.

J'utilise le composant WebPart et continué à obtenir ce message ennuyeux:

Aucun serveur SAP n'est configurés pour ce site. Contactez votre administrateur pour configurer les serveurs SAP approuvés.

Le livre blanc dit clairement de modifier un fichier de configuration situé au fichier"<Lettre de lecteur:>\Program FilesMicrosoft Office Servers12.0ConfigTrustedSAPHosts.config". La première douzaine de fois, j'ai regardé à qui, tout ce que j'ai vu était « Programme Files...Config » et je suis allé tout de suite à la 12 ruche. Une fois j'ai enfin ralenti vers le bas pour le lire, J'ai réalisé mon erreur et il était facile de Difficulté.

J'ai continué sur mon petit bonhomme de chemin avec la configuration de l'authentification unique. Il n'est pas tout à clair pour moi si cela a fonctionné, mais c'est une autre histoire pour un autre jour.

Ligne de fond:

1. composants WebPart iView sont inclus out of the box avec SharePoint (probablement Enterprise).

2. Le fichier de configuration magique, « TrustedSAPHosts.config », ne vit pas dans la 12 ruche.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *