Comportement de Workflow de contrôle avec des listes personnalisées (Encore une fois)

Plus tôt ce mois-ci, JE mettre sur pied un article initialement prévu pour Mark Miller www.endusersharepont.com. Cependant, J'ai utilisé à la place comme Dustin Hoffman a utilisé une croix à la fin de la Le diplômé pour repousser mon (Awesome! amicale!) rédacteur en chef TechTarget.

Il s'agit d'un autre article de flux de travail SharePoint Designer dans la même veine que mon plus récent effort ici: http://www.endusersharepoint.com/?p=1226 (« Utiliser les listes de contrôle pour créer des Solutions de flux de travail flexibles »).

Ça commence comme ça:

AVEZ vous déjà rêvé de que vous pouvez désactiver temporairement un flux de travail SharePoint Designer? Vous pouvez faire pour la masse-approuver un grand nombre de documents sans en déclenchant des dizaines — ou peut-être des centaines, des flux de travail inutile.

Une façon d'y parvenir est d'accéder le workflow à l'aide de Point de partage concepteur et désactivez-le. Pour le faire, vous devrez ouvrir SharePoint Designer, accès du flux de travail, modifier ses propriétés et sauvegardez ce. Le problème avec cette méthode est qu'elle est un peu désordonné et probablement à beaucoup d'anneau de sonnette d'alarme au plus entreprises.

En général, tapotant les workflows SharePoint Designer n'est pas une bonne pratique dans un environnement de production, n'est pas partie d'un processus bien contrôlé.

L'article vous guide ensuite dans une solution à ce problème qui utilise une liste personnalisée pour activer ou désactiver la la WF comme doit dicter. Lire tout cela ici (http://WP.bitpipe.com/Resource/org_1127860336_240/SharePoint_vol5_v6 1_16.pdf).

Cet article a été inspiré par une question posée sur les forums ici: http://www.endusersharepoint.com/STP/. Bien que je passe beaucoup plus de temps sur les forums MSDN, Je vous recommande vivement d'avoir un coup de œil sur le forum EUSP ainsi, en particulier pour les questions axées sur l'utilisateur final. C'est encore une autre source de bonnes informations et conseils.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *