Simple et rapide: Activer le flux de travail SharePoint Designer mettre à jour un formulaire InfoPath

Scénario: J'ai un formulaire InfoPath frontaux un processus mis en œuvre à l'aide de SharePoint Designer. À un moment donné, un gestionnaire doit approuver le formulaire. Depuis je ne peux pas compter sur l'histoire de flux de travail pour répondre à mes exigences d'audit, Je décide de stocker me propres audit message directement sur le formulaire lui-même.

Vue d'ensemble:

Concevoir le formulaire et de le publier comme une type de contenu et le formulaire lui-même dans une bibliothèque de documents. Mark désiré des champs de formulaire comme étant modifiable de MOSS. Le formulaire est lié au type de contenu et le type de contenu est "attaché" pour une bibliothèque de formulaires (ou plusieurs, Si tu veux). Écrire un flux de travail qui met à jour le champ.

Mesures spécifiques:

  1. Créer une bibliothèque de documents. Cela va tenir votre modèle InfoPath.
  2. Créer une bibliothèque de formulaires.
  3. Créer le formulaire InfoPath. Inclure un champ de texte, « Message de vérification ».
  4. Publier le formulaire comme un type de contenu (PAS un document).
  5. Tout en remplissant les boîtes de dialogue d'éditions:
    un) Enregistrez le fichier .xsn dans la bibliothèque de documents (étape #1).
    b) Publier le Message de vérification »" sur le terrain et marquer le vrai: « Permettre aux utilisateurs de modifier des données dans ce domaine à l'aide d'une feuille de données ou les propriétés de page ».
    c) Créer un nouveau type de contenu et de lui donner un nom approprié.
  6. Accéder à la bibliothèque de formulaires.
    un) Aller à ses paramètres avancés et de permettre à la bibliothèque de formulaires gérer les types de contenu.
    b) Sélectionnez le type de contenu nouvellement créé (5c ci-dessus). Il est regroupé sous "Microsoft InfoPath" (ou similaire).
    c) Supprimer la valeur par défaut de forme »" type de contenu de la bibliothèque.
    d) Marque de la bibliothèque "afficher comme une page web" pour que la forme va lancer de SharePoint et pas le client de station de travail d'InfoPath.
  7. Retournez à la bibliothèque de formes appropriée et cliquez sur « nouveau" pour vérifier simplement que la forme est correctement affichée et agissant comme vous voulez.
  8. Incendie de SharePoint Designer et de naviguer sur le site qui héberge votre bibliothèque de formulaires (de l'étape 2).
  9. Créer un nouveau flux de travail attaché à la bibliothèque de formulaires.
  10. Ajouter une seule action « Champ défini dans élément actuel ». Vous devriez compter liste SharePoint Designer vous êtes votre champ, « Message de vérification ». Attribuez-lui une valeur.
  11. Cliquez sur Terminer et revenir à la bibliothèque de formulaires.
  12. Créez un nouveau formulaire et mettre une valeur de test dans le Message de vérification »" champ.
  13. Enregistrer et revenir à la bibliothèque de formulaires.
  14. Faites un clic droit, Sélectionnez Workflow"" et démarrer votre flux de production.
  15. Il doit exécuter presque immédiatement. Tirez vers le haut de la forme (de l'étape 12) et si tout est passé au plan, « Message de vérification" a été attribué à quelque valeur que vous avez fourni à l'étape 10.

Notes:

Pas tous les contrôles peuvent configuré pour cette communication bidirectionnelle. Par exemple, il ne semble pas implémenter un flux de travail SPD qui modifie les champs de texte encapsulées à l'intérieur des sections extensibles.

Un de la clé take-away ici est que nous avons vraiment créé un type de contenu avec un template associé. Cela nous permet également de stocker plusieurs modèles de formulaires InfoPath dans la même bibliothèque de formulaires.

Pour cela, serveur de formulaires. Il ne va certainement pas à travailler dans un WSS 3.0 environnement et probablement même exige un environnement d'entreprise SharePoint.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *