Simple et rapide: Un site Web à l'aide du modèle d'objet SharePoint en c#

J'ai essayé de chercher pour un petit extrait de code qui montre comment je peux créer un nouveau SPWeb dans une collection de sites. Je n'a pas trouver aussi rapidement ou aisément que je m'attendais alors j'ai pensé que je serait frapper ensemble entrée un peu sur le sujet.

Ce code crée un site Wiki:

 SPSite siteCollection;

    siteCollection = Nouveau SPSite(« http://conchang-o9l8qi");

    SPWeb w = siteCollection.OpenWeb();

    w.webs.Add("xyzzy", "xyzzy titre",
        "xyzzy description", 1033, SPWebTemplate.WebTemplateWIKI, faux, faux);

Mes recherches initiales a échoué parce que je cherchais des expressions telles que « disposition un site web à l'aide du modèle d'objet sharepoint" et autres.

Si vous recherche pour Webs.Add »()", Vous trouverez un certain nombre d'entrées de blog très utile, Articles MSDN et la documentation du SDK qui vont en profondeur sur ce sujet. Je recommande vivement ce site.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Tags Technorati:

3 réflexions sur "Simple et rapide: Un site Web à l'aide du modèle d'objet SharePoint en c#

  1. Rebecca Isserman
    J'ai fait cette dernière année. Je dirai que c'est beaucoup plus facile de trouver des ressources de l'année dernière. Cette année avec les blogs de développeurs plus il est en train de devenir une dénonciation s'enliser. Il a ses bonnes et mauvaises qualités. Nous avons plus d'infos sur trucs que nous ne connaissaient pas l'année dernière, mais nous avons aussi beaucoup trop sur la même chose parfois. Il ya un livre par Todd Bleeker:
    Il a des trucs sur la mise en service et en appuyant sur le modèle d'objet un peu. Je dirais que c'est l'un des meilleurs livres avec des informations sur le modèle d'objet.
    Réponse
  2. Tobias Zimmergren
    Salut,
    N'oubliez pas de disposer les objets après que vous avez terminé avec eux. Tend à obtenir un porc de ressource si on a beaucoup d'application personnalisé où on ne prend pas l'élimination des objets en considération, surtout si il y a beaucoup d'utilisateurs simultanés.
    Cet article MSDN décrit la disposition des objets plutôt bien, and takes up some examples of where the resources tend to run low if you forget about disposals 🙂
    Je n'aime habituellement pas;
    à l'aide de(SPSite someSite = new SPSite(http://litware.inc/)){
    //Faire des choses ici
    }
    Réponse
  3. Pas de nom
    SDK WSS contient beaucoup d'exemples. Penser en termes d'objet de SharePoint modèle vraiment aide, j'ai découvert. Comme les Sites sont stockés dans une Collection de sites vous serait pour une propriété de SPSite qui contient les sites (SPSite.AllWebs). Cette propriété est une collection de type SPWebCollection vous y aller et a découvert les différentes versions de la méthode Add, y compris l'extrait de code.
    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *