Rapide & Facile: Créez un dossier et d'affecter un Type de contenu (Ou, A vos indicateurs de performance clés et les manger trop)

Afin de contourner un problème d'indicateur de performance clé J'ai écrit ici, J'ai fait quelques essais et découvert le travail de cet indicateur de performance clé contre les dossiers avec des métadonnées de la même manière qu'ils travaillent contre les documents ou les éléments de la liste. J'ai prouvé en créant un nouveau type de contenu basé sur le type de contenu de dossier et ensuite ajouté quelques champs. J'ai créé quelques indicateurs et prouvé à moi-même que les indicateurs de performance clés fonctionnent comme prévu. C'était la bonne nouvelle. Il n'est pas parfait, parce que l'exploration, vous obtenez de l'indicateur de performance clé contre les dossiers n'est pas exactement ce que vous voulez. Ce n'est pas trop un inconvénient dans mon cas, parce que 1) les utilisateurs finaux ne savent pas mieux et 2) l'exploration va vers un dossier. Il clique sur le nom du dossier et qu'ils sont à l'ordre du jour. C'est deux clics au lieu d'un, qui n'est pas la fin du monde.

Cela découle bien avec le travail que je faisais. Je crée un dossier pour chaque document qui obtient téléchargée. Cela se fait via un récepteur d'événements. Comme un résultat, C'est un morceau de gâteau pour garder le du dossier parent meta-données en synchronisation avec les métadonnées axée sur l'indicateur de performance clé dans le fichier lui-même car la plomberie est déjà en place. Cela me permet d’avoir mes KPI’s et de les manger aussi 🙂

J'ai modifié le récepteur d'événements pour ajouter le dossier et puis définissez type de contenu de ce nouveau dossier sur mon type de contenu personnalisé respectueux de l'indicateur de performance clé. Ce morceau de code a fait le tour:

 SPFolderCollection srcFolders = targetWeb.GetFolder(« Documents").Sous-dossiers;
  SPFolder addedFolder = srcFolders.Add(Propriétés.ListItem.ID.ToString());
  SPContentTypeId kpiCT = Nouveau SPContentTypeId("0x0120002A666CAA9176DC4AA8CBAA9DC6B4039F");
  addedFolder.Item["ID de Type de contenu"] = kpiCT;
  addedFolder.Item.Update();

Pour localiser l'ID de Type de contenu actuel, J'ai consulté ce type de contenu via les paramètres de site et copie/collé de l'URL comme indiqué:

image

</fin>

S'abonner à mon blog!

Une réflexion sur "Rapide & Facile: Créez un dossier et d'affecter un Type de contenu (Ou, A vos indicateurs de performance clés et les manger trop)

  1. Ron a écrit:
    Cela ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois. Essayez d'utiliser des indicateurs de performance clés contre un dossier de liste de tâches.
    Sauf si vous devez utiliser le code pour faire fonctionner – dont je n'ai pas la possibilité de changer.
    Si vous n'avez pas besoin du code peut-être vous pourriez développer sur votre explication de créer le nouveau type de contenu de dossier. J'utilise SharePoint 2007.
    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *