Pratiquer des activités de suivi – Partie 1

Il ya un an, J'ai rejoint Consultation de slalom ici, à new York, comme ce que nous appelons une zone de pratique conduire.  (Comme un mineur de côté jusqu'au point de ce blog post, Cela change en emplois comptes mon dépôt total dans les blogs.  C'est un grand changement de rôles et un grand changement dans au jour le jour « trucs » mais j'ai quelque sorte acclimatés moi-même à elle et à l'air avant d'écrire à nouveau Sourire ).

Dans ce rôle PAL, Je suis responsable pour sauver l'entreprise et les environs immédiats de 21 Ouest 21 st street du désastre sur une base régulière.  Il y a beaucoup de pression (tous les enfants plus que vous pourraient le penser – il suffit de penser!). 

En service à cet impératif, J'ai besoin de dépanner avec avant-vente, créer et mettre à jour les offres de go-to-market, bonnes gens de voitures, former des gens pour les rendre mieux (mais vraiment, pour rendre mon travail plus facile) et occasionnellement faire quelque chose de facturable à un client.  Je reçois beaucoup de « entrée » – aux questions des clients, opportunités de vente, mes propres pensées pourris et ainsi de suite.  Certaines d'entre elles est vraiment bon (comme un oppty vente chaude) tandis que beaucoup d'elle est moins bonne.  La clé est d'abord suivre, prioriser et gérer chacun de ces idées (grands et petits) à une conclusion heureuse. 

Ce type de gestion des tâches n'est pas nouveau, droit?  Et nous avons beaucoup d'outils de travail pour nous aider avec ceci.  Outlook a des tâches.  Vous pouvez frapper une feuille de calcul ensemble agréable et rapide.  Mon tout premier outil de gestion de tâche est un bloc-notes juridique en mes jours à GAF en tant que développeur dans le service informatique.  (Me poser sur ces bons vieux jours la prochaine fois que vous me voyez si vous êtes intéressé, ou peut-être pas…).

Étant un gars de SharePoint (nominalement, au moins), J'ai toujours pensé d'utiliser SharePoint.  Mais pour une raison quelconque, une liste de tâches générique fait jamais tout à fait pour moi.  Un tas de mois passés, J'ai décidé de me guérir et il suffit de créer une solution SharePoint de base.  Il était si embarrassant facile à créer que j'ai pensé à écrire à ce sujet ici.

Si, ici, mes objectifs étaient très simples:

  • Saisie de données rapide et super facile
  • Prioriser les activités
  • Classer les activités
  • « prochaine étape » conduit – ces activités seront étendent souvent semaines (peut-être même des mois).  Ils « finissent » presque jamais après une mise à jour spécifique.

Ces morceaux se prête très bien à un type de contenu, Voilà donc ce que j'ai créé:

image

Vous pouvez voir que j'avais un biais vente avec cela au début, depuis que j'ai ce champ « Client ».  Beaucoup d'activités de ma pratique sont basés autour de clients (soit effective ou prévue).  Mais beaucoup d'entre eux sont concentrent également en interne.  Je tape « Slalom » là-dedans quand je crée les, mais il se sent toujours un peu bizarre.  Je devrais avoir nommé quelque chose de plus générique.  Peut-être « organisation cible » ou quelque chose.

Voici quelques notes diverses sur le type de contenu:

  • Impact de l'activité a dégénéré en une mesure prioritaire.  Je ne sais pas pourquoi je suis allé avec « Impact » et pas « prioritaire » jour zéro, mais c'est ce que je faisais. 
  • Prochaines étapes et prochaines étapes Date – j'ai un tableau de bord qui est dépend de la date de l'activité suivante.  Ce tableau de bord est quelque sorte devenu mes ordres pour la journée/semaine.  J'ai juste aller au tableau de bord et se concentrer d'abord sur des trucs de haute priorité et partir de là.  (Il y a la notion d'un « sans étiquette »
  • Propriétaire principal : la seule chose de note est – n'est-il pas génial que vous pouvez trier et filtrer sur sélections plusieurs colonnes en SP 2010! En fait, je n'a pas acheté entièrement dans cette notion dans un premier temps.
  • Statut de l'activité – vraiment juste « Open » ou « Fermé ». 
  • Primaire pratique – après j'ai commencé à utiliser ce, un autre PAL dans mon groupe voulait essayer cela, alors je me suis glissé ceci dans le mélange de distinguer mes trucs (Portails & Collaboration) et ses trucs (Azure).

Voici mon tableau de bord:

image

(Désolé pour tous les bits floues out – je n'a pas envie de créer un groupe de données de test et je ne veux pas donner à quiconque une crise cardiaque sur le partage des détails essentiels [Voir le foret dans l'intro de re: sauver le monde, etc.., etc.., etc..]).

J'ai plusieurs autres points de vue sur cette liste, y compris un mode feuille de données qui me permet de faire des mises à jour de masse.  Je le fais plus souvent quand un tas de priorité inférieure points que j'ai prévu de faire un jamais tout à fait a été faits et ont besoin d'être poussé par semaine.

Tous les jours, J'ai tirer vers le haut de mon journal des activités et à commencer à travailler sur le dessus de la liste.

Dans la partie 2, Je vais vous expliquer comment j'ai fait c'est encore plus utile avec l'ajout d'une bibliothèque de gentil courriel à extension doc et le workflow SPD.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

3 réflexions sur "Pratiquer des activités de suivi – Partie 1

  1. Johan Bager

    Tous les bons points. Je vous suggère une ' question’ void / type pour aller avec client, comme c'est une pratique courante dans la verticale juridique.

    Expansion, org (Slalom) expertise pourrait s'avérer précieuse, car elle peut accélérer les artefacts DP et truie. Alors que vous connaissiez les niveaux de compétences du personnel dans votre bureau, vous pouvez être bien servee sachant que de ceux qui résident ailleurs.

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *