Astuce rapide: Configurer la sécurité pour permettre aux administrateurs d'accéder à tout mon Site dans SharePoint

Dans un signe que le Social Computing commence à décoller avec SharePoint, Je vois un nombre croissant de questions de type de sites Mon Site. Une question commune va quelque chose comme ça:

"Je suis administrateur et j'ai besoin de pouvoir accéder à tout mon Site. Comment je fais que?"

L'astuce ici est que chaque Site My est sa propre collection de sites. Sécurité de SharePoint est normalement administrée au niveau collection de sites et cela déclenche un grand nombre un administrateur SharePoint. Normalement, Elle a déjà accès à configurer la sécurité à la main »" collections du site et ne peuvent pas se rendre compte que cela ne fonctionne pas automatiquement pour mes Sites.

Collections de sites vivent collectivement à l'intérieur d'un contenant plus grand, qui est l'application web. Administrateurs de batterie de serveurs peut peut configurer la sécurité au niveau de l'application web et c'est comment admins peuvent s'accorder l'accès à toute collection de sites dans l'application web. Ce blog décrit l'un des mes expériences personnelles avec les stratégies d'application web. J'ai défini une stratégie d'application web par hasard: http://paulgalvin.spaces.live.com/Blog/cns!1CC1EDB3DAA9B8AA!255.entry.

Stratégies d'application Web peuvent être dangereux, et je suggère qu'ils être utilisés avec parcimonie. Si j'étais un admin (et Dieu merci je ne suis pas), Je créerais un compte AD distinct nommé quelque chose comme « SharePoint Web application administrateur" et donner qu'un seul compte le rôle de sécurité application web qu'il a besoin. Je ne serait pas configurer ce genre de chose pour l'admin ferme ordinaire ou les administrateurs de collection de sites individuels. Il aura tendance à masquer les problèmes potentiels, car le rôle de web app substitue les paramètres de sécurité de niveau inférieurs.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Tags Technorati: ,

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *