Astuce de Migration SharePoint: Utilisation “données non balisées” Point de vue de la Migration incrémentielle

Dans l'un ou de mon premiers articles du blog, J'ai décrit le processus global, nous avons suivi pour migrer un client de SPS 2003 au point de riz. Un lecteur a laissé un commentaire demandant pour plus de détails et c'est ici.

Pour ce projet de migration, Nous devions trouver un bon moyen de se déplacer beaucoup de SPS 2003 documents sur MOSS. La charge initiale a été assez facile. Créer une bibliothèque de document cible en mousse et utilisez l'Explorateur windows pour déplacer les documents.

Il s'agit de la nouvelle bibliothèque de documents:

image

Ouvrir deux fenêtres explorateurs. Le premier moment SPS 2003 et la seconde à la nouvelle bibliothèque de documents dans MOSS. La capture d'écran suivante montre ce. Notez que le navigateur en haut de la page est réellement orientée à mon c:\lecteur temp, mais vous pouvez l'imaginer il pointant vers un SPS 2003 Bibliothèque de documents:

image

Après cela faites glisser et déposez des opération, ma cible ressemble ce:

image

Maintenant il est temps de traiter avec les métadonnées. Supposons que nous avons juste une colonne de métadonnées pour ces documents appelé "location." Nous pouvons voir dans les "tous les documents ci-dessus" Découvre que l'emplacement est vide. Il est assez facile d'utiliser un affichage feuille de données pour entrer dans l'emplacement, ou encore allez dans les propriétés de chaque document un par un pour ajouter un emplacement. Supposons qu'il n'y a aucun moyen pratique pour affecter la colonne emplacement une valeur automatiquement et que les utilisateurs finaux doivent faire cela à la main. En outre, Supposons qu'il y a des centaines de documents (peut-être des milliers) et qu'il prendra beaucoup beaucoup de jours pour mettre à jour les métadonnées. Comme nous le savons tous, personne ne va s'asseoir et de travailler pour quatre des cinq jours d'affilée, mise à jour des métadonnées pour les documents. Au lieu de cela, ils qui vont éclater pendant des semaines ou peut-être plus. Pour faciliter ce processus, Nous pouvons créer une « données non balisées" point de vue comme le montre:

image

Maintenant, Quand quelqu'un s'assoit à passer leur heure quotidienne alloué ou deux pour baliser les documents migrés, ils peuvent utiliser les documents non balisés »" afin de concentrer leurs efforts:

image

Documents de balises utilisateurs, ils tombent cette liste.

Cette notion d'une vue de données sans étiquette peut également aider avec une classe de problème de validation de données personnes s'enquérir sur les forums. Out of the box, Il n'y a aucun moyen d'empêcher un utilisateur de télécharger un document vers MOSS et puis pas entrer des métadonnées. On peut spécifier qu'une colonne de site particulier est obligatoire et l'utilisateur ne seront pas autorisé à pousser l'enregistrer bouton. Cependant, Si l'utilisateur télécharge, puis ferme le navigateur (ou l'Explorateur de windows utilise pour télécharger le document), Nous ne pouvons pas obliger l'utilisateur à entrer des données meta (encore une fois, Out of the box).

Cette approche peut être utilisée pour aider à cette situation. Nous pouvons utiliser une données mal étiquetées"" pour identifier ces documents et de les corriger facilement, visionnez. Ajoutez à cela avec un indicateur de performance clé et vous avez la bonne visibilité aux données avec drill-down pour gérer ces circonstances exceptionnelles.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Tags Technorati:

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *