Filature place de WFE virtuel temporaire for Fun and Profit

J'ai été un des 20 ou 30 (ou peut-être 100?) panélistes hier soir à la Groupe d'utilisateurs SharePoint de New York réunion. Au lieu du format de la présentation habituelle, Il s'agissait de q&A entre le public et les membres du Comité. Dès le début, Michael Lotter introduite pour moi à une idée nouvelle et je voulais partager.

Un membre du public décrit comment sa société avait versé un consultant d'écrire une application pour son entreprise. Le consultant écrit comme une application console en utilisant le modèle objet SharePoint. Comme un résultat, Cela signifie que le programme a dû être exécuté sur un serveur de la batterie. Cela signifie que n'importe qui qui voulait utiliser l'app devait ouvrir une session sur le serveur, faire le travail et se déconnectent. Dans un premier temps, Ce n'était pas un problème, mais bientôt, plus (non techniques) utilisateurs nécessaires à l'utilisation de l'utilitaire. Sa question était (pour paraphraser):

« Quelles sont mes options? Je ne veux pas garder laissant journal des utilisateurs directement sur le serveur, mais ils ont besoin de cette fonctionnalité."

Michael Lotter a suggéré qu'il configure une nouvelle machine virtuelle, joindre à la ferme comme un WFE et permettre aux utilisateurs d'exécuter l'application à partir de là.

Il s'agit d'une idée assez étonnante pour moi. Généraliser cette solution apporte à l'esprit la notion d'essentiellement temporaire, presque jetable de WFE. Je pense que c'est un concept assez propre. Cette WFE temporaire peut exécuter une application console qui utilise le modèle d'objet SharePoint. Vous pourriez également l'utiliser pour exécuter des commandes stsadm. Il ne doit pas faire partie de l'équilibre local ordinaire. Si elle tombe en panne ou se détruit, vous pouvez faire tourner juste vers le haut une nouvelle. Je me répète, mais je dois juste dire que je pense que c'est une idée vraiment soignée.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Tags Technorati:

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *