Directement à la liste de la prison – Client VPN Cisco

Été dernier, J'ai créé une liste « directement en prison » pour le réfrigérateur.  #1 sur la liste est Lawrence o ' Donnell (pour les prédictions inexactes), mais c'est bien au-delà de la portée de ce blog :)  Aujourd'hui, J'ajoute le client VPN de Cisco à la liste, et c'est dans la portée par un nez.

Un tas d'années il y a que beaucoup de clients utilisés Cisco VPN pour permettre l'accès à distance à leur site.  À l'époque, J'ai créé le PC virtuel pour chacun de ces clients et installé Cisco sur ce? Pourquoi?  Parce que Cisco bloque votre machine afin que vous ne pouvez pas même parcourir les imprimantes en réseau local, sans parler des outils dangereuses comme Skype, Communicateur et le "~" clé.  Mais,  Si vous l'installer sur une machine virtuelle, votre VM est verrouillée vers le bas mais pas de votre hôte. 

Je me souviens de ces jours de gloire aujourd'hui parce que je dois utiliser un client VPN Cisco * nouveau * il verrouille moi et je dois utiliser dans une minute.  Je suis plutôt blog combien le client VPN Cisco mérite d'être en prison plutôt que d'utiliser it…

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *