Drôle de dimanche: Garder votre fils sur ses orteils

Une des nombreuses joies que je prends à être le parent d'un garçon de dix ans est trouver de nouveaux moyens pour le faire rire ou réfléchir un peu différemment sur les questions et les choses dans le monde. J'ai utilisé ces techniques au cours des années:

===

Méconnaître ses questions:

Fils: Quel jour est-ce?

Papa: Un jour avant le mercredi.

S: Aucun, quel jour du mois est-ce?

D: OH, Il a 4 jours après Jan 25.

===

Tickle lui et dites-lui que vous allez vous arrêter quand il cesse de rire.

===

Descendre les escaliers à la salle de télévision et annoncer, "Il est bon d'être le papa." Puis, chercher jusqu'à obtenir le chaud spot sur le canapé et changer le canal à quelque chose de bon, comme la chaîne Scifi.

===

Lire des histoires à haute voix. Insérer des phrases ridicules au milieu de l'histoire. Mon préféré est d'ajouter "tuant sur le coup" Quand les personnages principaux rencontre quelques difficultés mineures. Par exemple, "le couteau glissé dans sa main, couper son index, tuant sur le coup." Rien n'est tout à fait votre fils par un mode d'écoute complaisant et passif comme le personnage principal étant tué sur le coup.

===

Lire des histoires incorrectement. Lire des phrases en arrière. La meilleure partie de ceci est que le premier couple de fois je l'ai fait, mon fils a pensé qu'il m'aidait en faisant remarquer que je n'étais pas lire les mots dans le bon ordre. L'inconvénient est qu'il ne veut vraiment moi de lui lire plus.

===

Allez au Burger King pour le déjeuner. Mon fils mangeait matin BK, nuit et jour si nous le laissons. Lorsque vous allez, Dites-lui, "Je sais que vous détestez y aller, mais nous n'avons pas le choix." Quand il tente d'expliquer qu'il aime BK, lui parler et dire des choses comme "nous n'avons pas le temps de faire valoir à ce sujet! Nous allons et je ne veux pas d'avoir une discussion!"

(Cela me rappelle ma blague préférée de Borg: "Le roi Borger: Nous le faisons notre façon. Votre chemin n'est pas pertinent." hahaha!)

===

Ouvrir un livre à la page 9 et dire, "hmm, C'est une page impaire".

===

Remplir le monde d'ennemis. "Nous allons passer rapidement sur orteil 7-11, ennemi juré du 11-7".

"Votre tante vit à Ringwood, ennemi juré de la ville de Squarewood."

===

Nous roulons jusqu'à Massachusetts du New Jersey plusieurs fois par an et il souvent prend tout 5 heures de porte à porte. Comme nous arrivons à l'accueil et tirez dans l'allée dire, "oh, J'ai oublié, Nous devons faire un rapide tableau de bord à Home Depot."

===

Lorsque vous regardez un épisode violent dans une émission de télévision (comme les héros), Dites à votre fils, "quelques fois, au travail, J'ai besoin de détruire mes ennemis en les brûlant vivant en utilisant les forces de mon esprit. Je n'aime pas le faire, mais tu dois faire ce que tu dois faire."

===

Lorsque vous regardez des films d'horreur mauvaise (Voir "il est bon d'être le papa" au-dessus de), attribuer des motifs improbables au mauvais caractère. Par exemple, Dites à votre fils que si que Jason est tellement en colère c'est parce qu'il veut un gâteau et ils ne lui laisseront pas avez.

===

Expliquer les numéros de téléphone incorrectement. Au lieu de dire à ton fils pour appeler "201-111-2222", Dites-lui que c'est « 2-011-1-12222 ».

===

Quelles astuces utilisez-vous?

</fin>

Tags Technorati:

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *