Le dernier costume que vous porterai jamais?

[Quick note – il s'agit d'un post assez long sur un emploi ouvrant pour mon groupe ici à New York et vous n'avez pas besoin de vivre dans la région des trois États, si vous êtes intéressé.]

J'ai rejoint Slalom Consulting sur 18 Il y a mois et que cela rend mon travail de plus longue durée depuis 2007. J'ai il n'a pas l'intention comme ça. Avant une série de sauts de travail qui a commencé avec mon saut dans le monde de SharePoint, J'étais à un seul endroit pour onze ans. J'ai enfin trouvé un nouveau, Enduring endroit à travailler pour le long terme ici au Slalom.

Cet endroit est de plus en plus et j'ai besoin d'aide pour contrôler que. Le type d'aide que j'ai besoin est généralement appelé un « architecte de Solutions SharePoint », bien que j'ai trouvé le mot architecte plus et/ou mal servir dans l'espace SharePoint pendant un bon moment maintenant. J'ai été aux prises sur la façon de blog à ce sujet. Je ne veux pas simplement la liste un tas de puces dans le style de dés/Monster. Mes pairs recrutement excellents ont fait ça déjà :). Si, J'ai décidé d'adopter une approche « day in the life ». Lisez-la et examiner:

1) Si elle fait appel et

2) Si vous connaissez dans votre OS que vous pouvez le faire.

Si oui, Contactez-moi (Paul.Galvin@slalom.com) et Let's talk.

Voici ce que vous pouvez vous attendre à faire en semaine/mois type comme un architecte de solutions dans mon équipe:

  • Exécuter des projets, souvent plus d'un à la fois. Certains projets sont grands et donc vous détiendrait qu'un projet. « Exécution » d'un projet signifie que vous avez à la surveillance et la responsabilité de la qualité de la prestation. Dans presque tous les cas, vous aurez un PM et une très forte équipe de devs, BAs, Gens UX, etc.., pour vous soutenir. Mais vous serez la face principale, que le client voit, fiducies, etc.. Il n'y a pas se cacher dans l'ombre dans ce rôle :). Vous allez facturer cette fois et l'objectif est de vous tenir assez occupé de le faire 80 % du temps.
  • Aider à la paperasserie – truies, Appels d'offres, ponts – tout ce que de bonnes choses. Je pense que nous avons notre processus de truie assez serré et solide est assez stéréotypé. Si vous êtes habitué à écrire des truies aujourd'hui, notre processus ne va pas être un défi pour vous. DP – ce sont un peu plus difficiles. Ils ont tendance à être sur mesure dans un premier temps dans la nature et DP généralement tirer dans plusieurs auteurs différents. Il est bon et mauvais, mais surtout bon. Cela peut devenir scrambly lorsque nous avons besoin de jongler avec la nécessité pour l'excellent service client alors qu'il tentait également de gagner de nouveaux travaux. Vous ne possédez pas probablement un appel d'offres, mais on vous demandera de contribuer des sections.
  • Visites de vente, mais pas plus près. Au cours d'un mois, vous pouvez vous attendre à passer quelques appels de vente avec notre équipe des ventes. Vous serez le PME dans la chambre, prendre des notes et d'aider à façonner la solution. Cependant, vous ne pas être demandé ou doit gérer le cycle de vente de bout en bout. Vous n'avez pas besoin de "vendre,"vous avez juste besoin d'être la voix calme de raison expert dans la chambre. Ceci génère la confiance et c'est pourquoi vous êtes là. Bien sûr, Si vous aimez la vente, puis, il y a place pour vous à grandir ici aussi.
  • Aider à recruter. Nous avons une sorte de programme de référence, donc si vous savez vraiment des gens solides dans la communauté que vous pensez que devraient faire partie du Slalom, vous pouvez bénéficier de cette façon. Nous avons consacré des recruteurs (qui sont excellents) faire la part du lion de ce genre de travail. L'aide réelle est une entrevue avec les candidats – ils sont un bon ajustement sur le plan culturel? Ne savent-ils pas leurs trucs? Peuvent-ils faire * ma * vie plus facile? 🙂 Cela vient par à-coups, une ou deux fois par mois, Bien que dans quelques mois vous ferais pas du tout.
  • Aider à définir les meilleures pratiques, construire notre IP et nous rendre plus compétitifs sur le marché. Vous êtes une mec expérimentée/gal. Vous avez été autour du bloc – non seulement dans SharePoint, mais vous avez l'expérience dans d'autres technologies et vécu de bonnes et mauvaises (même terrible) projets partout. Comme un résultat, vous savez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Nous aurez envie de vous faire partager cette expérience avec nous sur une base quotidienne dans un sens tactique (i.e. vraiment bien fonctionner vos projets) mais aussi stratégiquement. « Best practices » sont un peu galvaudés comme terme et j'hésite à l'utiliser. L'idée de base est que vous venez tant qu'une personne expérimentée ayant une expérience profonde et pertinente et nous voulons intégrer le meilleur de vos apprentissages dans comment nous engager avec les clients sur une base quotidienne.
  • Amusez-vous – Nous sommes un groupe très intégré. Je veux éviter une platitude, mais c'est vraiment apt dans ce cas – nous travaillons dur (en quelque sorte) et nous jouons encore plus fort :). Il y a une sorte de Aaron Sorkin de plaisanteries ici, la salle est toujours pleine de gens intelligents, Nous aimons notre boisson et nous organisons un bon nombre d'amusement événements – soirée cinéma, voyages de baseball (même s'ils sont horrible, équipes pratiquement maléfiques).

Si je pouvais résumer le tout dans un mot, Je voudrais utiliser le mot « leadership ». Piloter des projets, jouer un rôle prépondérant dans le bâtiment sur la pratique (IP, Constitution de l'équipe), etc..

Mais attendre! Il n'y a plus! Sinon, pourquoi travailler au Slalom?

  • Remarquable unité d'intention – tout le monde veut grandir cette chose dehors. « Cette chose » est le Bureau de New York. Tout le monde est à bord avec ce.
  • Le vent dans vos voiles – sœur bureaux, sœur pratiques – Slalom est un organisation de consultation « full service ». Je dirige le cabinet de SharePoint (une « pratique zone tête » dans le jargon du Slalom). J'ai soeur pratiques à 11 autres bureaux de Slalom. Donc même si je suis le roi que SharePoint s'inquiète ici Slalom New York, J'ai des pratiques par les pairs à Chicago, Seattle, Dallas, Atlanta, Boston, etc.. d'où je peux dessiner sur le soutien. C'est vraiment le meilleur des deux mondes – autonomie importante ici à New York, mais l'accès à des tonnes de talent au sein de l'Organisation.
  • Vent de vos ventes (2) – Nous faisons plus que SharePoint – beaucoup plus. Nous faisons BI, CRM, UX, Conseil aux entreprises, Mobile, développement personnalisé et autres. Nous sommes bons pour Croix de vente entre nous et nous sommes bien à la peinture – et surtout, livraison sur – une image « full service » pour nos clients. Cela est particulièrement attrayant pour moi. J'ai séjourné dans nombreuses orgs petits travaillant sur SharePoint concerts et frustré maintes et maintes fois, parce que nous étions pigeon perforé « peuple SharePoint ». Cela n'arrive pas avec Slalom et nous arrivons à faire un travail plus intéressant ainsi.
  • Modèle local – aucun voyage.
  • Croissance à long terme – Slalom dure gangbusters. Beaucoup de stabilité et de croissance. Croissance signifie également que nous avons besoin d'embaucher des dirigeants aujourd'hui à la tête de nouvelles équipes que nous ajoutons plus de clients et de personnel pour prendre en charge les clients.

Je pourrais continuer, mais j'ai probablement déjà que trop duré. Je pense que j'ai capturé l'essence ici. Si vous songez à l'évolution des emplois et cela semble bon pour vous, Let's talk.

Si vous êtes satisfait de votre emploi actuel – parlons quand même :). J'ai été dans beaucoup d'endroits et a été très « heureux » dans le temps. Slalom est différent et j'apprécierais beaucoup une chance de vous convaincre de cela.

</fin>

undefinedS'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *