Archives mensuelles: Août 2009

SharePoint – qu'est-ce bon pour? Une étude de cas des Mini soins de santé

[Note: ce billet de blog est croisée affiché sur le site de Mark Miller, ici: http://www.endusersharepoint.com/?p = 1897]

L'un des de mon entreprise les clients plus inhabituels est un médecin de la ville de New York qui est un chef de file dans son domaine particulier de la médecine (soins de la vue). Comme beaucoup de médecins, Il a un vif intérêt dans la recherche. Il a voulu faire des recherches sur une maladie oculaire rare qui affecte un nombre relativement restreint de personnes aux États-Unis. et Canada. Je ne sais pas le nombre, mais c'est vraiment trop petit pour une importante société pharmaceutique à investir ses propres fonds privés avec un oeil vers l'éventuel succès commercial. Je ne sais pas grand pharma faire certains quantité de recherche sur les maladies rares, mais je crois que les États-Unis. gouvernement est sans doute la plus importante source de financement. Comme n'importe quoi, les ressources sont rares. Beaucoup de médecins à travers le pays veut effectuer des recherches et essais. Comme un résultat, Il n'y a plus d'un peu de concurrence pour ce financement du gouvernement. C'est là mon entreprise et SharePoint entrent l'image.

L'idée fondamentale est qu'une organisation maître recrutera d'autres médecins partout au pays et s'enrôler ces cabinets médicaux dans une étude particulière. Ces pratiques individuels doivent s'inscrire avec l'organisation maître puis, par la suite, Inscrivez-vous pour une étude particulière. Les relations ressemblent à ceci:

  • Une organisation de maître.
  • Beaucoup de médecin différentes pratiques signe place avec l'organisation maître.
  • L'organisation maître obtient le financement pour des études individuelles. Tout d'abord, Il y a juste l'étude sur une maladie oculaire rare spécifiques bien que nous sommes déjà exercent pour une autre étude.
  • Des médecins individuels pratiques d'inscription pour des études spécifiques. Une pratique spécifique pourrait s'inscrire à une ou plusieurs études.

L'organisation maître elle-même est divisée en groupes:

  • Comité exécutif
  • Comité directeur
  • Comités d'étude individuelle
  • Administration
  • d'autres

Enfin, Quand pratique spécifique du médecin signe participer à une étude, ils ont besoin fournir des professionnels pour répondre à une variété de rôles:

  • Enquêteurs (y compris un chercheur principal, normalement, un médecin, avec un ou plusieurs enquêteurs supplémentaires)
  • Coordonnateurs
  • Techniciens
  • Administrateurs de subventions
  • d'autres

Les rôles ci-dessus ont un rôle très spécifique et hautement proscrit qui varie selon les études. Je n'obtiendrai pas dans les détails ici, mais si vous êtes intéressé, laisser un commentaire ou Ecrivez-moi.

Et maintenant je peux répondre à la question, SharePoint – qu'est-ce bon pour? La réponse – c'est vraiment bon pour ce scénario.

Cette intro est déjà plus de temps que j'attendais, donc je vais résumer le rôle vital que joue la SharePoint dans la solution et de plonger dans les détails dans un futur article (Si vous ne pouvez pas attendre, Ecrivez-moi ou laisser un commentaire et je serai heureux de discuter et peut-être même essayer de faire une démo). Nous sommes s'appuyant sur un large éventail de fonctionnalités de SharePoint pour soutenir ce concept:

  • Sites des comités, rôles individuels (sites de coordonnateur, sites de l'enquêteur, etc.).
  • Sécurité pour s'assurer que les différentes pratiques ne voient les données des autres pratiques.
  • InfoPath forme services pour entrée de formulaire en ligne. Il s'agit d'une particulièrement grande victoire. Normalement, Ces formes difficiles sont imprimés, envoyé par la poste aux pratiques, rempli et envoyé par la poste arrière. Les avantages pour les formulaires en ligne sont évidents. Ils introduisent quelques complexités (délivrance des licences et l'homme) mais c'est une autre histoire.
  • Les composants WebPart zone de, comme les annonces (When does Comité [x] répondre à?) et des espaces de travail de réunion.
  • Basée sur les formulaires d'authentification en combinaison avec un outil de CodePlex à fournir self-enregistrement et mot de passe oublient caractéristiques.
  • Listes personnalisées et des vues de la liste pour la visibilité dans l'étude des activités qui ne sont tout simplement pas possible avec des approches pures de papier et un crayon.

À l'exception de la forme sur le module d'authentification et une poignée de formulaires InfoPath, Ce projet utilise presque tous sortir de la zone de fonctionnalité SharePoint.

Avant de conclure cette étude de cas-min, Je tiens à souligner quelque chose de très important : pas d'impliqué dans ce projet (en dehors de mon entreprise de cours) a la moindre idée qu'un truc qui s'appelle « SharePoint » joue un tel rôle technique fondamental. La quasi-totalité de mes utilisateurs finaux y voient « le site web. » Notre client nous valeurs parce que nous allons résoudre leur problème de l'entreprise. SharePoint est un blob technique grand bonté, mais fait, qui n'est pas pertinent pour les utilisateurs finaux. Ils ont besoin d'un problème résolu, pas une magnifique boule de technologie.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Cloud Computing, Mettre l'accent sur SharePoint

En remplacement d'une session SharePoint Shop Talk ce jeudi, mes partenaires et à Arcovis font équipe avec Stratégies de nuage et Intégrée des systèmes et des Services de groupe pour donner ce que j'espère sera une présentation intéressante sur les services en ligne de Microsoft, en mettant l'accent sur le Business Productivity Online Suite (BPOS). Arcovis utilise réellement BPOS pour son portail SharePoint interne, donc nous avons des mains sur l'expérience et le genre d'expérience à la charge d'utilisation quotidienne. En fait, la démo s'exécute dans notre propre environnement de BPOS.

Vous pouvez lire toutes les ventes détails ici mais les points principaux:

  • La Proposition de valeur Cloud Computing: Quand à considérer le déplacement vers le nuage
  • Services en ligne de Microsoft: Productivité des entreprises en ligne Aperçu de Suite
  • SharePoint ™ Spotlight en ligne
  • Démonstration en direct: Donner de votre entreprise à l'aide de SharePoint Online
  • Comment débuter avec le Cloud Computing

    Je vais donner la démo live et je pense qu'il devrait être intéressant dans son propre droit, divorcée du nuage ensemble / chose en ligne. Je vais décrire un processus métier très commun, la célèbre nouvelle embauche / Processus d'intégration. Je vais démontrer une solution qui utilise SharePoint pour mettre en œuvre ce processus. La démo inclura des notifications, un tableau de bord et la visibilité cool vient généralement de ce qui se passe avec les nouvelles recrues.

    J'ai implémenté personnellement cette solution pour les trois entreprises distinctes, donc je sais que c'est un processus assez commun que les gens aiment à automatiser l'utilisation de SharePoint. Avec de la chance, Arcovis will be using this ourselves soon enough 🙂

    Si, Si vous avez eu un intérêt dans le cloud computing d'un point de vue SharePoint très pratique, this webinar is just what you need to do this Thursday 🙂

    Inscrivez-vous ici: https://www323.livemeeting.com/lrs/8000043750/Registration.aspx?pageName=1dcgz55vlpm0psn3

    </fin>

    S'abonner à mon blog.

    Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

  • Récapitulation des Shop Talk de SharePoint

    Nous avons tenu notre 3e session de SharePoint Shop Talk hier. Vingt-cinq folk ont bravé l'écran d'enregistrement trop agressifs (Nous travaillons sur ce!) pour vous inscrire et de composer dans l'appel.

    Les sujets varient alors qu'ils étaient un peu plus de l'utilisateur et admin léger porté cette fois. Nous avons passé beaucoup de temps à discuter de la question de la vieillesse, « Comment garantir une vue ». Il y avait quelques SharePoint Designer là-dedans, un peu de déploiement de contenu, version des composants WebPart sur les pages d'édition (Il n'existe vraiment pas tout versioning des composants WebPart), meilleures pratiques pour la mise en place de sécurité (réponse = « cela dépend » et de maintenir en poste des esprit Joris: http://jopx.blogspot.com/2009/08/sharepoint-and-2000-principal-limit.html) et analytique (qui a conduit à la promotion de poste de Todd Klindt sur LogParser et SharePoint: http://www.toddklindt.com/blog/Lists/Posts/Post.aspx?ID=85).

    Une tendance semble se former avec ces appels. Une question est envoyé par courrier électronique à ou posée au cours de la Q&Un et la réponse de ligne du bas est « ça dépend ». Le Comité examine différents angles à la question, Nous pouvons écarter au large sur la tangente impaire ou deux, mais en fin de compte, Nous avons eu une discussion assez approfondie de ce sujet. Mon objectif avec ces séances, c'est qu'asker question s'éloigne de l'appel avec plus d'options pour résoudre son problème, qu'elle est saisie, elle rejoint l'appel. Je pense qu'il est sûr de dire que ce qui se passe (En fait, Elle peut avoir de trop nombreuses options dans certains cas).

    La semaine prochaine, mes collègues et moi à Arcovis nous présenter conjointement un webinaire avec deux de nos partenaires, Intégrée des systèmes et des Services de groupe et Stratégies de nuage sur Microsoft Online services. Je pense qu'il va être très instructif. Notre rôle (Arcovis) est de présenter une courte démo sur comment construire une solution réelle à l'aide de Microsoft en ligne. Nous allons montrer une application de ressources humaines pour gérer le processus d'intégration pour les nouveaux employés. Si vous avez demandé sur MS Online, Découvrez ce webinaire.

    Ce webinaire signifie probablement que nous ne tiendra une séance de parler de la boutique la semaine prochaine, but keep tuned 🙂 If we do have it, Il ne sera pas jeudi.

    Encore une fois, ma gratitude va à la Commission: Harry Jones, Natalya Voskressenskaya et Laura Rogers. Merci, gars!

    </fin>

    S'abonner à mon blog.

    Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

    Tags Technorati:

    SharePoint Shop Talk (Q ouvert&A) Ce jeudi, 08/20/09 à 12:30HAE

    Nous tenons notre 3e SharePoint Shop Talk session demain, 08/20 De 12:30 À 1:30 HAE.

    Vous pouvez lire sur la session de la semaine dernière ici: Réactions et pensées de SharePoint Shop Talk

    Apporter vos questions ou à envoyer à l'avance à info@arcovis.com.

    Inscrivez-vous ici: https://www.livemeeting.com/lrs/8000043750/Registration.aspx?pageName=xnddgb0b7zh5w9xs

    </fin>

    S'abonner à mon blog.

    Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

    Réactions et pensées de SharePoint Shop Talk

    Nous avons tenu notre deuxième séance de « SharePoint Shop Talk » hier et c'était beaucoup de plaisir. Nous avons eu moins de participants cette fois (principalement parce que notre partenaire, ISSG, n'a pas envoyer un courriel grands invitent à leur clientèle). D'un autre côté, Nous avons dû répondre à des questions sans doute plus de deux fois plus. Nous avons eu tant de, En fait, que nous ne pouvions accéder à l'ensemble de ces, alors maintenant nous avons un peu d'une longueur d'avance sur les questions de session Shop Talk de la semaine prochaine. Les questions et nos réponses a touché les données WebPart Affichage, définition des informations spécifiques de la région utilisateur par programme, Flux de travail concepteur SharePoint, question de fou infrastructure sur Kerberos (C'était probablement une plante par Bob Fox) et jQuery. Malheureusement, sans blagues banjo, Cependant. Soupir...

    Nous avons enregistré le site, www.sharepointshoptalk.com et nous voulons démarrer à l'aide que faire toutes les choses habituelles, comme annoncer le calendrier des appels, mettre en place les enregistrements des sessions et les questions/réponses eux-mêmes. (ne vous inquiétez pas en cliquant sur le lien qu'il n'existe pas n'importe quel contenu y encore).

    Sur appel d'hier, Nous avons eu l'original d'experts qui comprenait mes partenaires Arcovis (Natalya Voskresenskaya et Harry Jones). Nous avons ajouté Laura Rogers de EUSP.com (et d'ailleurs) Fame. Pour couronner le tout, SharePoint MVP BIl Simser a rejoint l'appel et nous lui en cordée dans la discussion. Bil même dépoussiéré un ancienne entrée de blog et mis à jour en réponse à une des questions.

    Si vous êtes intéressant à participer en tant que membre du groupe « officiel », feu hors d'un courriel à info@arcovis.com et nous le faire savoir (Je vous promets que qu'email adresse maintenant travaux!) ou DM me, Natalya ou Harry via Twitter.

    Laura et merci Bil!

    C'est beaucoup de puissance de feu SharePoint sur la ligne de prête à répondre à vos questions mieux que nous pouvons.

    Je vais poster des détails pour la prochaine session de SharePoint parler boutique sur mon blog et sur twitter.

    </fin>

    S'abonner à mon blog.

    Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

    InfoPath // Une explication pour les « exception non gérée lors du rendu de formulaire System.Xml.XmlException: Fin de fichier inattendue lors de l'analyse de nom a eu lieu. “

    Je travaille aujourd'hui sur une forme de InfPath et a couru contre un vieil ami, « Une exception non gérée lors du rendu de forme System.Xml.XmlException: Fin de fichier inattendue lors de l'analyse de nom a eu lieu. »

    Cela m'est arrivé il y a longtemps et je ne sais pas quoi exactement je l'ai fait pour le résoudre. Honnêtement, Je pense que j'avait été transition vers un nouveau projet et qu'il n'a jamais vu un résolu (mon remplacement doit faire face à ce mal de tête). Je me souviens que c'était un diable d'un problème. J'ai passé plusieurs jours sans succès traitant. Depuis ce temps, J'ai vu cela arriver sur les forums MSDN, au moins une fois au cours de l'année dernière et n'a jamais vraiment vu une réponse pour elle.

    J'ai frappé il aujourd'hui et heureusement cette fois , J'avais juste apporté une modification à la forme. J'ai soutenu ce changement et le problème a disparu. Il s'avère qu'il est possible de créer un modèle à l'aide de InfoPath Designer de telle manière qu'il génère une erreur d'analyse du côté du serveur de formulaires de la clôture.

    Dans mon cas, le problème était causé par ces mesures:

    1. Ajouter un nouvel élément à une source de données comme un champ de texte.
    2. Déposez le sur le formulaire.
    3. Changer son affichage dans une liste déroulante.
    4. Raconter le menu déroulant liste pour tirer ses valeurs dans une liste personnalisée de SharePoint.

    Je ne sais pas si ces mesures provoquent un problème ou peut-être, d'une certaine manière, les données de la liste elle-même sont un problème. Je vais expérimenter un peu et voir si je peux clouer downt paramètres he cela avec n'importe quel détail plus.

    </fin>

    S'abonner à mon blog.

    Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

    Tags Technorati:

    SharePoint Shop Talk ouverte q&Une séance Jeudi 08/13 @ 12:30 HAE

    Arcovis sera l'hôte de notre deuxième session « SharePoint Shop Talk » ce jeudi à 12:30 HAE. Se présenter avec vos questions de SharePoint et nous ferons de notre mieux pour vous divertir avec des plaisanteries de banjo, intelligent mais inoffensif dénigrement de nos collègues panélistes et réponse peut-être même une ou deux questions. Panneau « officiel » de cette semaine comprend vôtre serviteur, mes partenaires Arcovis (Natalya Voskresenskaya et Harry Jones) et Laura Rodgers (de Twitter & EndUserSharePoint Fame). Bob renard menacé de joindre aussi, mais je ne prends pas trop au sérieux qui. La dernière fois, Nous avons eu un grand niveau de participation de l'auditoire qui estompe la ligne entre les panélistes et les participants, et je m'attends à que la même se produira jeudi.

    Cet événement est commandité par groupe de Services et de systèmes intégrés (www.issgroup.NET).

    Veuillez vous inscrire ici: https://www323.livemeeting.com/lrs/8000043750/Registration.aspx?pageName=9xrzxfs9x34sb0sm

    Si vous avez des questions que vous aimeriez nous faire, Il suffit de composer dans l'appel et lui demander. Si vous souhaitez que nous réfléchissions à ce premier, nous envoyer un courriel ou laisser un commentaire ici.

    Vous consultez ensuite!

    </fin>

    S'abonner à mon blog.

    Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin