Perspectives: SharePoint vs. le grand collisionneur

En raison de certains excentrique United Airlines vols, j'ai pris dans le milieu des années 90, J'ai fini d'une certaine manière avec une offre de transformer "miles inutilisés" dans une douzaine un abonnement magazine gratuit. Voilà comment je me suis retrouvé en vous abonnant à la revue Scientific American.

Comme logiciel / consultation des personnes, nous rencontrons de nombreux besoins difficiles dans notre carrière. Plus le temps, Nous aimons rencontrer ces exigences et, en fait, C'est probablement pourquoi nous pensons que cette carrière est le meilleur dans le monde. Parfois, j'ai tout ce qui dans le monde me demande aurait j'ai fait avec moi-même si j'étais né à tout autre moment dans l'histoire. C'est terrible il serait de manquer sur les types de travail, que j'arrive à faire maintenant, en ce moment et l'endroit dans l'histoire mondiale? Je pense: assez terrible.

Au fil des ans, certaines des exigences que j'ai rencontré ont été extrêmement difficiles à satisfaire. Choses complexes de SharePoint, création web, traitement des cadres fondés sur la technologie de non-web-friendly, complexe BizTalk orchestrations, etc.. Nous pouvons tous (Si tout va bien) regarder fièrement sur notre carrière et dire, "Oui, C'était un dur à résoudre, mais en fin de compte j'ai pwned que sumbitch!" Mieux encore, encore plus intéressants et amusants de défis attendent.

Personnellement, je pense que mon curriculum vitae, à cet égard, est assez profonde et je suis assez fier de lui (Si je sais que ma femme ne comprendra jamais 1/20ème de celui-ci). Mais cette semaine, Je lisais un article sur la Large Hadron Collider dans mon magazine Scientific American et avait un de ces rares moments d'humilité où j'ai réalisé que malgré mon géant"" statut dans certains milieux ou quelle profondeur je pense que mon puits d'expérience, Il existe de véritables géants dans des univers complètement différents.

Les gens de l'équipe LHC ont des questions vraiment épineuses à gérer. Examiner la lune. Je ne pense pas vraiment beaucoup sur la lune (Si j'ai été très méfiant à ce sujet car j'ai appris, qu'il ralentit la rotation de la terre, qui ne peut pas être une bonne chose pour nous les humains à long terme). Mais, l'équipe LHC a à craindre. Appareils de mesure du LHC sont tellement sensibles qu'ils sont affectés par la lune (Earth-rotation-Slowing-and-eventually-Killing-All-Life) gravité. C'est un diable d'une exigence à satisfaire — produire des mesures correctes malgré les interférences de la lune.

Je réfléchissais cette question quand j'ai lu cette phrase: "Le premier niveau va recevoir et analyser les données provenant uniquement un sous-ensemble des composants du détecteur, de qui il peut capter les événements prometteuse basée sur des facteurs isolés tels que si un muon énergique a été repéré volant dehors à un grand angle de l'axe du faisceau." Vraiment … ? Je ne joue pas dans ce genre de bac à sable et jamais sera.

La prochaine fois que je sors avec des amis, Je vais soulever un toast aux bonnes personnes qui travaillent sur le LHC, espérons qu'ils ne pèsent la particule de Higgs boson et maudire la lune avec succès. Je vous suggère de que faire la même chose. Ce sera tout un toast 🙂

</fin>

Tags Technorati:

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *