Vous ne peut pas battre portée de SharePoint

Au cours des deux derniers jours, J'ai participé à deux réunions au cours desquelles nous avons présenté les résultats d'un projet SharePoint. Le CIO et son équipe s'est joint à la première réunion. C'est standard et pas particulièrement notable. Le service informatique est évidemment impliqué dans un déploiement de l'entreprise de n'importe quel projet de technologie. La deuxième réunion élargie pour inclure un Valentin. du marketing, plusieurs administrateurs représentant des ressources humaines, Logistique, Fabrication, Projets d'immobilisations, Qualité, Achat, Développement de l'entreprise et d'autres ministères (certains d'entre eux n'ont pas été directement impliqués dans la phase actuelle). C'est un puissant large public.

Dans ma vie antérieure, J'ai essentiellement travaillé sur des projets ERP et CRM. Ils ont tous deux un domaine assez large solution mais pas aussi large que SharePoint. Pour être pleinement réalisés, Les projets SharePoint légitimement et nécessairement atteint dans tous les coins et recoins d'une organisation. Comment de nombreuses autres solutions d'entreprise ont peu atteindre? Pas beaucoup.

SharePoint représente clairement une énorme opportunité pour ceux d'entre nous la chance d'être dans cet espace. Il offre une excellente occasion de technique (qui est en quelque sorte mis sur sa tête ici sous « Technologies vous devez maîtriser »). Mais encore mieux, SharePoint, nous expose à une gamme étendue et large des processus métiers par le biais de ces engagements. Combien de spécialistes CRM fonctionnent avec le côté de la fabrication de la société? Combien de consultants ERP fonctionne avec les ressources humaines sur l'acquisition de talents? SharePoint est supérieure à tous les deux.

Comme n'importe quoi, Il n'est pas parfait, mais c'est un maudit bon endroit pour être.

Une réflexion sur "Vous ne peut pas battre portée de SharePoint

  1. Patrick Rote
    C'est très vrai Payul.
    Depuis que je suis sharepointing vous allez commencer à penser diffrently que nos organisations doivent s'exécuter.
    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *